FORMATION: Mixage pour l’ Orchestre (Real – Virtual) | 2023

Mixage pour l’Orcherstre:
De part et d’autre des Techniques de Mixage, celui de l’ Orchestre (Réel ou Virtuel) nous amène à considérer une approche très différentes concernant les mises en oeuvres ainsi que les savoirs faire selon les contextes [ Musique – Film – Documentaire ].
Orchestral Mixing:
FORMATION SUR MESURE: [Veuillez nous contacter pour toutes demandes de Formations adaptées à vos besoins]
FORMATION: Techniques de Mixage pour l’Orchestre
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- Software : Mac OS X, Windows, | Logiciel d’ écriture.
- STAN: Logic Pro, Ableton Live, Pro Tools, Cubase, Nuendo…
- Sources Orchestre:
- Sessions Virtuelles:
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- VSL-> Epic Orchestral -> Spécial édition, Synchron/
- The BBC Symphony Orchestra-> Version Pro/
- Native Instruments -> Ultimate
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- Sessions Réelles:
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- Sessions Orchestre Symphonique enregistré au Studio SOPHIA
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- Sessions Mixtes:
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- Orchestre Symphonique et Instruments réels
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- Sessions Virtuelles:
- Instruments Virtuels: Native Instruments (Ultimate) – VSL ( Vienna Ensemble Pro / Synchron)
- Plugins Son (Précisions, Colors, Sound Design… )
Régie Studio Analogique/Digital
Enregistrement & Mixage:
Station A: Stéréo et Multicanal 5.1 1- Station Pro Tools™.HDx IIx 24I/24O/SSL 64 In/Out D-Command Es 24™ – Genelec 1032 ™ – BM15™ Main Ctrle Monitor – ADAM A7 ™(Alternat Ctrle ]. Micros: AKG C12™, AKG C535 ™EB, Audio Technica™ AE 2500, Milab ™VM44,Beyer Dynamic™, Neumann ™TLM 103, KMS105™, KM184™,Violet The Amethyst™, Sennheiser ™e905, e904, MD421, Shure Beta ™52A … Instruments: claviers, guitares Fender, Aria ™… Amplis™: Laney™, Line6™, Gallien Krueger ™…
Edit:
Station B –Sound Design– Mac Pro™:System MADI™ (RME),Pro Tools™-Logic Pro™ – Max ™ – GRM Tools™ – PC : Audio-Produceur: Samplitude Pro™- RME -Madi
- Mastering : Tc Electronic Mastering System 6000 MD3 Stereo Mastering – Brickwall Limiter – Unwrap – MasterX3 – TC VSS3 – Tc Finalizer 48 Khz Station Pro Tools HDx – Plug-in AVID/DIGIDESIGN [All] Manley Massive Passive et VariMu | Compressor [Analog] FAIRMAN TSC – Equalizer SUMIT – TUBE TECH Multibande Compresseur SMC 2B Station Samplitude Pro V11- Pro Tools Natif-DSP
- Outboard :
The Shadow Hills Mastering Compressor™ / Chandler Limited EMI TG12345 Curve Bender Analogue™ /The Manley Variable Mu™/Manley Labs Massive Passive™/ NEVE 1073™- SUMIT EQP-200B™ / 2 Distressor™ (British Mode)/ SSL Logic FX G384™ / Fairman TS™C / Peavey VMP2 Custom Eventide Eclipse™/ TC-Finalizer™/AKG BX™ 10/ Roland™ RE-150/TUBE TECH Multibande Compresseur SMC 2B - Digital: Plug in Avid Digidesign™, TC Electronic™ M 6000, Altiverb™ TC VSS3 Stereo Source Reverb TDM Amp Farm 3™ Bomb Factory™ BF-2A/3A DigiTranslato™™r Drawmer Dynamics TC™: DVR2 Digital Vintage Reverb TDM Eleven Fairchild 660/670 GRM Tools Classic for VSTTC:LM5D MD3 Stereo Mastering MDW Hi-Res Parametric EQ v2 Pultec EQH-2(All) TC MASTER X3 HD TC Tube-Tech CL 1B Universal Audio™…
- Délais et conditions d’accès:
- Le temps qu’il faut pour avoir accès à une formation dépend de votre mode de financement. En général, il faut environ 30 jours pour que votre OPCO ou le Pôle Emploi examinent votre dossier. Si la formation est éligible au CPF,ou autofinancé, le délai est raccourci à 11 jours ouvrables avant le démarrage de la formation.
- Tarifs et Financements:
- AFDAS [Intermittent du spectacle Catégorie Musicien / Auteur : 3600€
- Salarié : Plan de formation : 3600€
- Pôle Emploi / AIF / CSP / FNE : 1996€
- Auto-entrepreneur, gérant, TNS : 1996€
- Personne en situation de handicap : 1996€
- Financement personnel : 1500€ TTC en 2 fois

Demande d' information Formation | Orchestral Mixing
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